Parafe

Les différents types de vernis à ongles qui existent

Il existe une grande variété de vernis à ongles pour pouvoir satisfaire différents besoins de styles et de goûts. Nous allons vous montrer certaines des différences que vous pouvez obtenir avec les différents types de vernis à ongles, afin qu’il vous soit plus facile de trouver ceux qui peuvent vraiment vous aider à obtenir le style que vous recherchez.

Le vernis à ongles permanent

Le vernis semi-permanent à des acryliques est fusionné avec notre ongle en utilisant la lumière UV pour obtenir un effet permanent qui peut durer jusqu’à 14 jours en moyenne. Il faut tenir compte du fait que ceux-ci peuvent présenter un risque élevé de dommages s’il n’est pas utilisé correctement, car sa composition chimique peut altérer la croissance et la texture de l’ongle naturel.

Le vernis à ongles satin

Le vernis satiné est celui qui se distingue par son appartenance au groupe des vernis de finition. Ceux-ci ont une finition subtile et chatoyante, avec une couverture moyenne, de sorte qu’ils peuvent être superposés sur des vernis colorés pour donner aux ongles un effet satiné. Ils sont chargés d’ajouter des éclats de luminosité sobres, très similaires à ceux du tissu (satin).

Le vernis à ongles fissuré

Le glaçage craquelé est également une finition finale et est connu pour avoir un aspect de coquille d’œuf cassé. Ceci peut être réalisé grâce à différentes combinaisons de tons, bien qu’il soit généralement utilisé sur un émail coloré solide afin d’apprécier son effet. De manière très simple, il vous permet d’obtenir un effet manucure tendance, ayant une apparence assez originale qui peut être ajustée aux besoins de beaucoup. Il existe différentes nuances et elles sont utilisées combinées sur le même ongle avec le même ton de finition brillant.

Le gel acrylique

Le vernis acrygel est le plus innovant et se distingue par une durée allant jusqu’à 21 jours. En raison de cette durée, il est considéré comme un type d’émail semi-permanent, ayant une composition hypoallergénique qui peut prendre soin des ongles et qui ne contient pas de toxines à risque par contact ou inhalation, de la même manière que cela se produit avec différents types de vernis.

Vous avez l'envie d'exprimer votre marque, postez une réponse .

Actualités

  1. 22 Sept. 2022Qu’est-ce que l’impression UV et quels sont ses avantages ?136
  2. 16 Sept. 2022Les normes à connaitre pour construire votre cabane de jardin56
  3. 13 Sept. 2022L'estimation d'un local commercial317
  4. 9 Août 2022Les poupées sexuelles réalistes : Des objets de plus en plus convoités par les consommateurs1547
  5. 8 Août 2022Toutes les tendances de gourmettes pour bébé121
  6. 5 Août 2022Les nouveautés sur les panneaux solaires178
  7. 2 Août 2022Logistique interne ou externalisée : Faites le bon choix217
  8. 25 Juil. 2022Pourquoi est-il nécessaire de mesurer les vibrations ?464
  9. 19 Juil. 2022Comment choisir le site qui vous accompagnera dans l'apprentissage de l’allemand ?265
  10. 18 Juil. 2022Comment devrait se dérouler une récolte de cerises ?105