Les impressions sur un voyage au Japon

Le Japon est coloré en orange sur la carte de la pandémie, c’est-à-dire que vous pouvez y aller, mais avec le respect de toutes les directives sanitaires, en plus, c’est un des pays très stricts sur ce point. Sachez tout simplement qu’il y a une grande différence entre vivre au Japon et en France.

Style de vie France VS Japon

Bon, déjà à l’aéroport de Charles de Gaulle, la sensation est différente parce que les aéroports du Japon ont été tous rénovés, sur ce point, le Japon a gagné un point. La seconde sensation qui arrive à tous les voyageurs est le décalage horaire, alors oui, ceci nous fait tous craquer, surtout pour le trajet du Japon en France. Et on ne se remet pas sur nos pendules des fois qu’après une semaine. Par contre, dans la vie du quotidien et en visitant les régions de France, on a cette sensation de grand espace et c’est vrai que la France est encore très vaste. Au Japon, on se sent très serrées et trouver un appartement de location est un vrai carnage. Heureusement que laurent lalague veolia dispose d'une équipe qui peut nous renseigner à tout moment.

La particularité du Japon

Le Japon est un pays de nature, et marcher est une pratique de tout le monde là-bas, donc, n’oubliez pas vos chaussures de randonnée si vous partez au Japon. Le Japon est très animé tant le jour que la nuit, et chaque activité nous donne envie de participer. La nourriture dans les rues est très bonne, et le spectacle effectué par les chefs cuisiniers en cuisine ouverte est toujours fascinant. Si on veut vraiment respirer un grand bol d’air au Japon, il faut partir dans les petites villes loin de Tokyo. Et tellement, on est si enthousiasmé par le voyage, que l’on ne se rend même pas compte des kilomètres que l’on a traversés à pied.

Ce qui est tellement fascinant au Japon est la sécurité des touristes, pas de cambriolage, ni trop d’arnaqueurs, ni ce genre de chose, au Japon, on est tranquille et heureux, bref, restez malin.

 

De toutes récentes chroniques parafe.fr.

Parafe